LES  ANNEES 2000  "MICHEL  THIOUB"  et le TOUR CYCLISTE DU SENEGAL en Préparation le Cinquantenaire du Tour...

Les Tours 2000 

de son Directeur "Michel THIOUB"

Le renouveau  du Cyclisme Internationnal au Sénégal ?  

Oui Michel va nous préparer le cinquantenaire du

 TOUR DU SENEGAL.... L'évènement à venir en...Novembre ?..

POUR CONTACTER  MICHEL  THIOUB , n'hésitez pas  :

L'ancien champion de THIES ( 1973) est devenu organisateur de courses puis créateur du TOUR DU SENEGAL des années 2000 

Il est aussi nommé Président de la Fédération Sénégalaise de Cyclisme depuis 2/3 ans. 

Un sacré parcours . En tant que coureur bien sur avec de nombreuses victoires , puis en tant qu'entraineur , dirigeant de club, de la ligue, et enfin de la Fédération  dont il est devenu le Président, car il faut bien le dire MICHEL possède aujourd'hui une expérience exceptionnelle du cyclisme Sénégalais et Africain de manière plus générale .

MICHEL THIOUB c'est avant tout un super passionné et un homme de terrain ! 

Mais il faut l'aider et le soutenir. 

Nous apprenons que les dernières élections pour la nominnation du nouveau mandat pour la Présidence de la FSC vient de se dérouler à Dakar le samedi ou dimanche 15/16 janvier 2022. Et nous apprenons que c'est Mr PAPA FATA FAYE qui vient d'être élu à la majorité de 14 voix contre 1 . Les urnes ont parlées ! Mais...

Mais celui ci dénonce une élection illégale sachant (d'après THIOUB qu'une bonne partie des votants n'étant pas affiliés légalement à la Fédération ? 9 clubs sur les 16 présents votants ...pas licenciés à la Fédération.. bizarre... )  et THIOUB refuse le résultat en promettant de saisir qui de droit pour contester et annuler ces votes.
Bien sur nous ne prenons pas parti (sauf que tout le monde doit respecter les régles, normal)  et nous déplorons même cette situation qui détériore encore un peu l'image du cyclisme Sénégalais et risque de faire fuir les sponsors. 

Malgré que MICHEL THIOUB est notre ami que nous avons toujours soutenu (voir deja sur ce site) nous implorons les partis en question à trouver un terrain d'entente pour régulariser et faire cesser cette situation négative pour le cyclisme. Que la sagesse  et le respect des régles soient admises.

JPV.


© 2019 Création site Jean-Paul VEYSSIERE Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer